RM-B170 Sony Agrandir l'image

RM-B170 Sony

RM-B170

Unité de commande à distance portable abordable pour les caméras et caméscopes studio de Sony

Description

Description

  • Accès aux supports et aux fichiers enregistrés et affichage à distance

    Outre le réglage des paramètres Paint de la caméra, l'unité permet de contrôler le support inséré dans l'enregistreur relié à la caméra ou au caméscope. Elle prend également en charge le traitement des clips sur les supports non linéaires.

  • Sortie moniteur ou « contrôle seul »

    L'unité s'accompagne d'un câble de connexion 8 broches de 10 mètres, qui assure la sortie analogique/composite destinée à un moniteur, pour toutes les séries de caméscopes (Le down-convertisseur doit être activé sur les modèles HD). Autres câbles compatibles : les câbles des séries CCA-5-3, CCA5-10 et CCA5-30 peuvent être utilisés pour le « contrôle seul » (sans fonction d'évaluation de l'image). Des câbles de connexion à distance de 50 et 100 mètres peuvent faire l'objet d'une commande spéciale.

  • Peut remplacer les panneaux de commande à distance de la série RCP-700

    L'unité RM-B170 utilise le nouveau système de commande de la caméra studio et peut remplacer les panneaux de commande à distance de la série RCP-700.

  • Contrôle des fonctions de réglage automatique

    L'unité RM-B170 permet d'automatiser le réglage noir et blanc de la caméra.

  • Contrôle de la fonction ECS/obturation

    L'unité permet d'activer et de désactiver les fonctions d'obturateur électronique et d'atténuation du balayage étendue (ECS). Il est aussi possible d'y ajuster la fréquence ECS et la vitesse d'obturation.

  • Contrôle de la fonction d'obturation lente

    L'unité RM-B170 peut déterminer le nombre d'images accumulées pour une caméra équipée de la fonction d'obturation lente (SLS).

  • Fonctionnement en parallèle avec un autre panneau de commande

    Lorsque la télécommande est connectée à une caméra via une unité de commande à distance CCU, elle peut contrôler la caméra en même temps qu'un autre panneau de commande à distance, tels que l'unité de configuration principale de la série MSU-1000/1500 ou le panneau RCP-1000/1500. Ce système offre alors une solution abordable pour les tournages multi-caméras.*
    * Certaines unités de commande ne prennent pas en charge le contrôle multiple.

  • Boutons assignables

    Plusieurs fonctions peuvent être assignées à deux boutons, qui permettent aux journalistes de poser en direct des marqueurs de tournage ou d'activer certaines fonctions de la caméra.

  • Boutons ultra-lumineux

    Les boutons et les commandes situés sur le panneau avant de l'appareil sont équipés de LED ultra-lumineuses, pour une identification facile dans les environnements faiblement éclairés. Ils indiquent l'état d'une opération en s'allumant ou en clignotant. L'intensité lumineuse des témoins est réglable.

  • Protection contre les manipulations involontaires

    Les boutons sont munis d'une protection qui permet d'éviter toute opération involontaire, qui pourrait entraîner de sérieux problèmes de configuration ou de fonctionnement des caméras.

  • Interface GPI

    Une interface E/S GPI externe (connecteur sub-D 9 broches) prend en charge les sorties Tally rouge et verte, une entrée CC de 12 V et une entrée supplémentaire pour une utilisation ultérieure.

35,00 € HT